SEARCH
Alexandre Devecchio sur l'affaire du Stade de France : «Ça dit quelque chose de la Seine-Saint-Denis, de l'insécurité en général»
CNEWS
2022-06-09
Views
240
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Alexandre Devecchio dans Punchline sur l'affaire du Stade de France : «Ça dit quelque chose de la Seine-Saint-Denis, de l'insécurité en général (...) le gouvernement ne veut surtout pas ouvrir ce volet là»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8bjkm7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:24
« Comment s'isole-t-on en Seine-Saint-Denis ? (...) On a beaucoup d'hôtels à proximité, on aurait pu les réquisitionner » s'interroge Alexis Corbière, député #LFI de Seine-Saint-Denis, dans #LaMatinale,
01:24
Contaminations dans les écoles : « Dans beaucoup d'établissements de Seine-Saint-Denis, on ne peut pas ouvrir les fenêtres », Alexis Corbière, député #LFI de Seine-Saint-Denis, dans #LaMatinale,
01:24
« Comment s'isole-t-on en Seine-Saint-Denis ? (...) On a beaucoup d'hôtels à proximité, on aurait pu les réquisitionner » s'interroge Alexis Corbière, député #LFI de Seine-Saint-Denis, dans #LaMatinale,
01:17
Alexandre Devecchio : «Défendre ses convictions dans la durée, c'est quelque chose de porteur»
00:56
Alexandre Devecchio : «Cela dit quelque chose de la dépossession démocratique que ressentent les Français»
01:05
Alexandre Devecchio : «Je pense que ça révèle quelque chose de très grave»
01:35
Pierre Lellouche : «Le premier devoir d’un État est de protéger ses concitoyens. Quand on voit l’insécurité se répandre dans le pays, c’est le signe que quelque chose ne va pas bien du tout»
01:25
Gilles-William Goldanel : «Pendant des années on n'avait pratiquement pas le droit de parler d'immigration ou de faire le lien avec l'insécurité, c'était quelque chose de raciste. Et là on assiste à une course des Républicains par rapport au RN»
01:30
Saint-Denis : le combat des parents d'élèves contre l'insécurité
01:38
Geoffroy Lejeune : «C’est pas un problème de sécurisation du Stade de France, c’est un problème de sécurisation de Saint-Denis et d’une partie de ses habitants qui ont décidé de faire assaut sur le stade dès qu’il y a un événement qui les intéresse»
01:22
Denis Deschamps : «Ça fait des mois et des années qu’on parle d’insécurité. Il y a également un problème d’autorité. Ça va ensemble»
00:42
Denis Deschamps : «Entre 8 et 13 millions de personnes vont être en insécurité alimentaire dans le monde suite à la crise ukrainienne»