Au terme d'une demi-finale étouffante, les Catalans ont concédé leur première défaite de la saison dans leur pire moment dimanche (25-26)...
#ChampionnatEspoirs #Grosse #déceptionlUSAP #battue
Au terme d'une demi-finale étouffante, les Catalans ont concédé dimanche leur première défaite de la saison à leur pire...
Désillusion brutale... Le sang et l'or sont attirés par la puissance de la mêlée Aurillacoise alors qu'ils viennent de revenir devant une tête courte, à une hauteur de 90m de Perez et une chute d'un millimètre, idéalement placés à 30m face à la barre .
Le métronome de Cantalous, Aucagne, a fait valser le cuir entre les mesures, brisant le rêve d'un Roussillon ancré sur trois coups.
Des larmes ont coulé sur son visage, rouge de douleur d'un combat acharné qui a duré quatre-vingts minutes, au cours duquel l'USAP est allé 22-6, mais a été rattrapé par un stade indiscipliné qui a mis toutes ses forces dans le combat, A fini par composter son ticket pour la finale du championnat, laissant les Catalans à quai.
Shields, ils se querelleront 33-13 avec le vainqueur de l'UBB, le Stade Toulousain…
Cadet Goldman éliminé par Marcy en quart de finale
Les élèves de Gauderman ne réussissent pas mieux que leurs aînés. Dimanche dernier, au lendemain de la victoire de leur équipe seniors en championnat d'Europe, les joueurs de Massi ont fêté le titre de l'équipe de France après avoir braqué les cadets du stade de la Rochelle alors qu'ils s'affrontaient face aux Catalans.Les Ronians sont à Malmort-sur-Corrèze ce dimanche. .
Courageux défensivement, les Catalans subissent des pertes mais ne marquent pas car les Franciliens se font plus imposants et cèdent le ballon. Plus incisifs ballon en main, ils ont rassemblé leur courage devant les Citrons avant une tentative de penalty, avant de faire 16-14 sur deux penaltys.
Ce n'était pas assez, la punition mortelle finale a mis fin au rêve catalan.