Près de 12 000 civils pris au piège des bombardements à Severodonetsk

Allo Trends World 2022-05-31

Views 3

#guerreenukraine #severodonetsk #civils #ukraine #donbass #russieukraine #ukrainerussie
« La ligne de front divise la ville en deux. Mais la ville se défend toujours, elle est toujours ukrainienne et nos soldats la défendent", a déclaré à la télévision Oleksandre Striouk, chef de l'administration militaire de Severodonetsk.
Militairement, les forces russes progressent dans l'est du pays. Ils affrontent les forces ukrainiennes au cœur de Severodonetsk, qui, avec Lysyhansk, est une ville clé dans les parties du Donbass encore sous contrôle ukrainien. Depuis plusieurs semaines, l'armée russe tente d'encercler et de prendre le contrôle de Severodonetsk dans une offensive qui s'est intensifiée ces derniers jours. "La situation est extrêmement compliquée. Une partie de Severodonetsk est contrôlée par les Russes", indique le télégramme de Serguii Gaidai, chef de la région de Lugansk.
Dans la nuit de lundi à mardi, les 27 Etats membres de l'Union européenne se sont mis d'accord sur un embargo progressif sur le pétrole russe. D'abord, le pétrole transporté par bateau, qui représente les deux tiers des achats européens d'or noir russe. Une dérogation temporaire a été prévue pour le pétrole transporté par pipeline afin de renverser le veto de Budapest.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
La ligne de front divise la ville en deux mais la ville se défend toujours elle est toujours ukrainienne et nos soldats la défendent a déclaré à la télévision alexandre ce trio chef de l'administration militaire de c0 donetsk militairement les forces russes progress dans l'est du pays ils affrontent les forces ukrainienne au coeur de severodonetsk qui avec l'isi en ce qu est une ville clé dans l'est partie du dombass encore sous contrôle ukrainien depuis plusieurs semaines l'armée russe tentent d'encercler et de prendre le contrôle de severodonetsk que dans une offensive qui s'est intensifiée ces derniers jours la situation est extrêmement compliqué une partie de ces héros donetsk est contrôlé par les russes indique le télégramme de serge guigue et des chefs de la région de lugansk dans la nuit de lundi à mardi les 27 états membres de l'union européenne se sont mis d'accord sur un embargo progressif sur le pétrole russe d'abord le pétrole transporté par bateau qui représente les deux tiers des achats européen d'or noir us une dérogation temporaire a été prévu pour le pétrole transpor

Share This Video


Download

  
Report form