#étatsunis #armes #ukraine #guerreenukraine #russie
Les médias américains rapportent que, selon des informations non officielles de représentants de l'administration présidentielle américaine, la décision de fournir à l'Ukraine des systèmes de lance-roquettes multiples a déjà été prise.
L'administration du président Joe Biden a néanmoins décidé d'envoyer des systèmes de lance-roquettes multiples à longue portée (MLRS) en Ukraine, rapporte TASS , citant le New York Times. Il est possible que nous parlions d'installations capables de lancer des missiles à une distance allant jusqu'à 500 kilomètres.
La publication américaine affirme que, selon l'un des représentants de l'administration présidentielle, le MLRS américain sera inclus dans le prochain grand programme d'assistance militaire à l'Ukraine. Officiellement, cette décision pourrait être annoncée la semaine prochaine.
Selon certaines informations, Kyiv peut recevoir des installations M31 GMLRS, dont la portée de tir, selon les munitions, est de 70 à 500 km.
Plus tôt vendredi, le porte-parole du Pentagone, John Kirby, a déclaré que les États-Unis n'avaient pas encore pris de décision définitive sur la fourniture de MLRS à l'Ukraine.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Les médias américains rapportent que selon des informations non officielles de représentants de l'administration présidentielle américaine une décision a déjà été prise de fournir à l'ukraine plusieurs systèmes de lance roquettes l'administration du président joe biden a néanmoins décidé d'envoyer des systèmes de missiles à longue portée mlrs en ukraine rapporte tass citant le new york times il est possible que nous parlions d'installation capable de lancer des missiles à une distance allant jusqu'à 500 kilomètres la publication américaine affirme que selon un représentant de l'administration présidentielle le mlrs américain sera inclus dans le prochain grand programme d'assistance militaire à l'ukraine officiellement cette décision pourrait être annoncée la semaine prochaine selon certaines informations qui peut recevoir des installations m31 gml rs dont la portée de tir et de 70 à 500 kilomètres selon les munitions plus tôt vendredi le porte parole du pentagone john kirby a déclaré que les états unis n'avaient pas encore pris de décision finale sur la livraison du mlrs à l'ukraine les etats unis toujours fidèles à leur compor