Et : William et Kate d'Angleterre sont d'excellents parents, Victoria et David Beckham se sont eux-mêmes cambriolés, Demi Moore sonne la cloche avec un chef, et Frédéric Mitterrand n'a plus de radis ;
#Seulesmaison #Brigitte #Macron #MarionCotillard
un de l'hebdomadaire
Cette semaine, l'actualité people est bohème, et le « tridimensionnel » est devenu à la mode.
D'après ici, Brigitte Macron est en fin de vie. Attirée par les paparazzis à Lanterne (mais au fait, peut-on vraiment se cacher devant la maison de campagne du président français ?), notre première dame semblait heureuse de passer quelques jours au vert, à souffler avec son mari, et l'a même forcé souffler. Ces week-ends, le président fait du vélo et donne des coups de poing avec ses gardes du corps pour « se défouler ». mais a échoué! Cette fois, Emmanuel Macron venait d'arriver et était déjà parti, et sa femme n'aimait pas ça, "elle pense qu'il a maigri... elle s'inquiète vraiment pour sa santé." Alors imaginez un redémarrage du carrousel Cinq ans de réflexion... .
Annonce publique de la guerre ouverte entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. D'après Weekly, les deux acteurs n'ont plus été en contact depuis des mois, s'occupant à tour de rôle de leurs enfants à leur domicile en région parisienne. Et visiblement bien informés, mes collègues pensent aussi savoir que, contrairement à ce que l'on pensait, c'est lui qui a mis fin à une relation de quinze ans, "fatigué de ces propos répétés, et un jour, on a finalement cessé d'accepter...". .. ". la honte!
Sophie Marceau s'est installée à Marseille par amour. Car oui, en effet, avec Richard Caillat, c'est bien parti. Un gros plan d'eux se tenant la main, avec désinvolture, il est en short et elle en manches courtes - probablement avant ce printemps qui vient de se terminer. Le magazine a déclaré que l'actrice "abandonnait tout" pour le directeur du théâtre. Tout, on ne sait pas, en tout cas, elle est prête à déménager, ils cherchent une maison au soleil marseillais.
Lenny Kravitz sortira-t-il transgenre ? Le prédécesseur de Vanessa Paradis, plutôt viril dans les années 90, appréciait de plus en plus la (pas si) peu "féminité", comme ses confrères Harry Styles et Jared Leto. Ses jambes de sauterelle et son haut en tulle, son dos nu ne sont pas passés inaperçus aux Grammys. Et maintenant, en plus de ça, il assume qu'il a envie de « prendre de la hauteur », comme l'écrit pudiquement le site américain : il ne porte plus de bottes ou de talons inclinés comme un cow-boy, non. Il dessine lui-même les modèles qu'il porte ce soir-là : bottes hautes noires, cuir, bouts carrés et talons, comme des escarpins !