Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard continue ! Lors de l'audience finale, une vidéo d'un acteur célèbre a été dévoilée... dans la séquence, ce dernier semble furieux !
#Tu #veuxfolie #Je #vais
Amber Heard et Johnny Depp sont engagés dans une bataille juridique depuis des semaines. Les stars se sont mutuellement accusées de diffamation et de violence domestique. En souvenir de 2018, l'actrice américaine avait mis en lumière son quotidien de femme battue à travers une tribune publiée par le Washington Post. Selon son témoignage, elle vivrait un véritable enfer avec son ex-mari.
De son côté, l'ex-compagne de Vanessa Paradis a démenti toutes les accusations portées contre lui. Les procès organisés à Fairfax Court ont laissé tous les médias internationaux en suspens depuis le 11 avril. Il peut également être suivi en direct à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Ce lundi 16 avril, d'anciens amoureux se retrouvent aux manettes. Les avocats d'Amber Heard ont une chance de lever le voile sur la personnalité de Johnny Depp.
"Je suis réveillé, tu es si gentil..."
La vidéo est sortie en plein jour, et personne n'est resté indifférent... Scène par scène, les acteurs clés se sont énervés sans savoir que son ex-femme le filmait à son insu. L'heureux père de deux enfants a fermé toutes les portes qu'il a rencontrées dans la pièce. Certains verres ont été brisés par ses actions violentes. "Qu'est-ce que tu fous ? Tu étais si gentille... et mignonne quand je me suis réveillée", a surpris Amber Heard. Johnny Depp a répondu : "Il ne t'est rien arrivé".
"Nous ne nous sommes même pas disputés ce matin", a ajouté l'ex-belle-mère de Jack et Lily-Rose. "Tu veux regarder des fous, je te le donne", l'agace l'ancienne star de Pirates des Caraïbes avant de se verser un verre de vin. Quelques minutes plus tard, Johnny Depp s'est rendu compte qu'Amber Heard l'avait immortalisé. "Je viens de commencer à filmer...", s'est défendue la jeune femme qui a récupéré précipitamment son téléphone. Une séquence qui pourrait anéantir la défense de Johnny Depp...
en écrivant.
arriver :