Elle a ébloui les photographes du Festival de Cannes. Ce mardi 17 mai, Amandine Petit présente une majestueuse robe translucide avec un diadème. Robe de Princesse de Dame...
#AmandinePetit #envoûtanteCannes #robe #semitransparentediadème
Elle a ébloui les photographes du Festival de Cannes. Ce mardi 17 mai, Amandine Petit présente une majestueuse robe translucide avec un diadème. La tenue de princesse de Miss France 2021.
C'est l'événement que tous les professionnels du cinéma attendent avec impatience. Mardi 17 mai, cérémonie d'ouverture du 75e Festival de Cannes. Avec Virginie Efira comme hôtesse de la cérémonie, cette nouvelle édition promet de beaux moments avec un traditionnel défilé sur tapis rouge. Alors Amandine Petit a lancé le 17 mai une sublime tenue, comprenant une robe translucide composée d'une traîne et d'un voile. Son corset blanc accentuait la silhouette de Miss France 2021. Pour rehausser sa tenue, la jolie blonde a opté pour un diadème porté au milieu de son front.
Amandine Petit, éblouissante sur le tapis rouge
Une tenue juste ce qu'il faut a donné à Amandine Petit le côté petite princesse qu'elle a l'habitude des belles robes. La jeune femme a été élue reine de beauté 2021, et cette année ses looks ont marqué ses looks, un plus gracieux les uns que les autres. Aux côtés de Sylvie Tellier, elle n'a jamais cessé de promouvoir les bons mots au concours régional de Miss France. Ainsi, en décembre 2021, elle a cédé sa place à Diane Lyle. Mais Amandine Petit n'a pas perdu sa beauté, éblouissant une fois de plus les photographes avec cette robe semi-permanente. Telle une princesse, elle a joué avec les appareils photo des photographes et déambulé sur le tapis rouge. Cette année, la 75e édition du Festival de Cannes réserve des surprises, qu'il s'agisse de films ou de costumes de célébrités. En tout cas, Amandine Petit frappe fort !
charger le widget
Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag