Elon Musk hésite et réprime les actions sur Twitter, les funérailles de la journaliste torturée Shir

Allo Trends & Fun 2022-05-15

Views 0

Revue de presse du jour.
#ElonMusk #hésiteplombe #action #Twitter
dans les nouvelles

Prise de contrôle de Twitter : Elon Musk annonce sa suspension, puis change d'avis, l'action de Wall Street s'effondre quel bruit. Le milliardaire Elon Musk a annoncé vendredi qu'il suspendait son acquisition de Twitter... il a changé d'avis quelques heures plus tard, se disant "toujours déterminé" à racheter la société à Bluebird. Remarques sérieuses. Les actions de Twitter ont chuté après l'annonce de la suspension, limitant les pertes dans une certaine mesure, mais ont chuté d'environ 11 % dans le commerce électronique avant l'ouverture de Wall Street.

Événements lors des funérailles de Shireen Abu Akleh. Les événements à Jérusalem-Est, une zone palestinienne occupée et annexée par Israël, se sont retournés contre la foule et la police israélienne alors que le cercueil de la journaliste Shireen Abu Akleh venait d'être sorti de l'hôpital. Des milliers de Palestiniens sont venus à Jérusalem vendredi pour dire au revoir à l'un de leurs journalistes vedettes, qui a reçu une balle dans la tête alors qu'il couvrait des attaques militaires israéliennes en Cisjordanie occupée dans un contexte de violence continue. Lisez l'histoire de ces funérailles poignantes racontées par nos journalistes à Jérusalem.

Le président des Émirats arabes unis, Cheikh Khalifa, est décédé. Cheikh Khalifa bin Zayed al-Nahyan n'existe plus. Les autorités locales ont annoncé vendredi le décès du président des Émirats arabes unis, âgé de 74 ans, ordonnant "deuil officiel et drapeaux en berne" pendant 40 jours. Cet honneur rend hommage à un dirigeant qui a accompagné l'ascension fulgurante de son pays sur la scène internationale au cours des deux dernières décennies, une monarchie pétrolière de plus en plus influente.

L'UE fournira à l'Ukraine une aide militaire supplémentaire de 500 millions d'euros. L'Union européenne émettra une nouvelle enveloppe pour les Ukrainiens afin de les aider à repousser une invasion russe, a déclaré vendredi le chef de la politique étrangère de l'UE, Josep Borrell. Le financement de l'UE "passera ainsi à 2 milliards d'euros" depuis le début de la guerre le 24 février, a-t-il ajouté dans un communiqué à Wangels, dans le nord de l'Allemagne, où les chefs des affaires étrangères du G7 se réuniront jusqu'à samedi. Toutes les nouvelles sur la guerre en Ukraine sont sur notre direct.

Le dernier jour du premier quinquennat de Macron. Le premier quinquennat d'Emmanuel Macron s'achève ce vendredi soir à minuit dans l'attente de sa nomination

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS