À la UNE : les suites de l'enquête sur les piqûres en boîte de nuit / le CHU de Saint-Etienne recrute / La poule : nouvel animal tendance dans la Loire / La saison tonitruante du SCBVG.

Views 69

À CHAUD :
- Le procureur de la République de Roanne - Abdelkrim Grini, fait un point sur l'enquête sur les piqûres en boîte de nuit. Six des sept victimes ont porté plainte.

- Le CHU de Saint-Etienne recrute 120 infirmier(e)s et aide-soignant(e)s en CDI. Par ailleurs, 600 CDD actuels seront basculés en CDI.

- La ville de Saint-Jean-Bonnefond développe son jardin bio et solidaire, pour alimenter la cantine municipale.

À DECOUVRIR
- La poule est devenue l'animal tendance dans la Loire. Elle permet de faire des oeufs frais, et d'éliminer 20 à 30% des déchets.

- En basket, les basketteurs du St Chamond Basket Vallée du Gier sont 2è du championnat de ProB, à 1 journée de la fin, et ils espèrent désormais une défaite de Nancy (leader), pour monter directement en BetClic Elite.

- Une vingtaine d'éditeurs stéphanois s'étaient donnés rendez-vous à la Bourse du Travail de St Etienne, ce week-end, pour le Salon des éditeurs. Une première édition de Printemps, qui se démarque de la Fête du Livre, sans pour autant lui tourner le dos.

Share This Video


Download

  
Report form