Le Prix de la Douilleuse soutiendra les paris à la carte lors de cette belle conférence à Val d'Or ce dimanche. Le test accrocheur de Forchester pour poulains, hongres et pouliches de 3 ans à une distance de 1600 mètres.
#Quinté #Forchesterbase #bétonarmé #Quintédimanche
Première du Quinté+ dimanche 8 mai
R1 C3
Prix des excavatrices pour le dimanche 8 mai
Saint Cloud - Départ à partir de 1600m : 15h15
puissance actuelle
FORCHESTER, qui a remporté son premier titre à Cagnes en février, a confirmé son statut le 1er avril en terminant troisième du premier handicap à Chantilly. Classé dernier et lié à Christophe Soumillon, on peut encore s'attendre à de belles performances de sa part. Auteur d'une rentrée réussie à La Teste, MENILLES peut faire un premier essai à ce niveau. Elle affrontera SCOTTISH ANTHEM, un poney ordinaire qui tourne actuellement autour du pot. Bien que la dernière déduction réussie ait été de 2,5 kg, ONE O'CLOCK JUMP a encore une chance d'obtenir une bonne place. Sérieusement, BIRD OUT n'est pas impossible pour un lieu comme PUERTO MADEO, mais il doit gérer son n° 15 au stand. Avec une parfaite régularité, WASSIM viendra compléter notre sélection de SITELLO, à ne pas condamner de trop tôt.
La prédiction de Guillaume Luyckx
15 5 11 14 16 1 4 3 FORCHESTER Menilles Hymne national écossais 1 O'clock Jumping Bird PUERTO MADERO WASSIM SITELLO
Des conseils détaillés pour les débutants et les professionnels
1 - Puerto Madero
Le pensionnaire de Lerner était très régulier à 2 ans, ne trouvant que One O'clock Jump début avril pour contrecarrer son succès pour son retour et ses débuts en course d'obstacles. Il devrait encore briller malgré le numéro 15 du stand.
Jan Lerner, entraîneur :
"Puerto Madero va très bien quand il revient de la castration. Comme la plupart de nos pensionnaires maintenant, il a tiré un numéro sur le stand à l'extérieur. Il va bien et portera un bandeau australien. Dans son dernier spectacle, il mérite d'en être un. des favoris de ce Quinté+. »
2 - Antoine
Invaincu en deux tentatives l'an dernier, le représentant d'Henry-Alex Pantore n'a pas connu le même succès depuis le début de la saison. Simple est apparu sur le premier handicap à Chantilly le 20 avril et il ne semblait pas avoir beaucoup d'avantage, évalué à 40.
Entraîneur Henri-Alex Pantall :
"Après une bonne saison à 2 ans, Anthorus a mis du temps à retrouver son meilleur niveau, même s'il n'était pas si mauvais la dernière fois. Je pense qu'il faut raccourcir, d'où cet article sur les kilomètres. Je gardez un œil sur lui. »
3 - Citaro
Bien qu'il ait fait un retour glorieux, le représentant des frères Wertheimer b