Hugo Manos a joué un match assez brouillon et scandaleux à TPMP People sur C8 le samedi 7 mai. La chérie de Laurent Ruquier flirte avec l'une des chroniqueuses de l'émission. nous...
#Jai #demimolle #quand #HugoManos
Hugo Manos a joué un match assez granuleux et scandaleux à TPMP People sur C8 le samedi 7 mai. La chérie de Laurent Ruquier flirte avec l'une des chroniqueuses de l'émission. On vous explique tout !
Nouveau venu chez TPMP people, Hugo Manos n'a pas sa langue dans sa poche. Le coach sportif, qui a vécu quatre ans avec l'animateur et journaliste Laurent Ruquier, n'est pas du genre à faire preuve de prudence même sur les plateaux. Manos a ravi l'équipe de l'émission par son franc-parler, samedi 7 mai, lorsqu'il a exprimé une confiance indue envers le chroniqueur de C8 Florian Anselme devant Matthieu Delormeau.
Lors de TPMP People, un journaliste de passage sur CNews a évoqué sa "belle" époque. "Puis, j'ai eu un enfant... Même en tant que père, tu as moins de temps, alors quand tu travailles, tu as fait ce que tu es censé faire, tu dois t'occuper de ses enfants, et nous ne veux pas courir", a-t-il expliqué sans détour à l'animateur de Matthieu Delormeau. Et Hugo Manos l'affirmait sans ambages : "Il m'a montré une photo de lui avant, et pour être honnête, j'ai un semi-soft, franchement..." Le compagnon de Laurent Ruquier a mis le monde à plat. Tout s'est estompé. « Il m'a montré, et franchement, c'est vrai, il est très, très beau. » « Vous êtes-vous senti gêné sur le plateau ?
Ce n'est pas la première fois qu'Hugo Manos fait des erreurs
Hugo Manos n'a jamais eu peur de se lancer dans le plat. Le 27 avril, il s'est trompé sur le plateau de TPMP devant l'animateur Cauet, venu présenter son nouveau one man show, dont la dernière émission était programmée aux Folies Bergères et a fait l'objet d'un direct sur NRJ12 diffusé le 28 avril. . , le soir de son anniversaire. Lorsque Manos a demandé au comédien s'il s'était déjà produit sur scène, il a suscité de nombreux rires sur le plateau. Face aux rires sans fin, le chroniqueur ne se laisse pas démasquer : "Est-ce que je dis n'importe quoi ?". Nous ne pouvons pas attendre son prochain bug !
charger le widget
Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag