#Ncut" /> #Ncut"/> #Ncut">

La star de "Sex Education" Ncuti Gatwa sera le nouveau "Doctor Who"

Allo Trends & Fun 2022-05-09

Views 12

M. Gatwa sera le quatorzième acteur à jouer "The Doctor". Il succède à Judy Whitaker.
#NcutiGatwa #star #Sex #Education
Ncuti Gatwa, juin 2021 ALBERTO PEZZALI / AP

La chaîne a annoncé le 8 mai que Ncuti Gatwa remplacerait Jodie Whittaker en tant que Doctor Who dans la série BBC du même nom. Né au Rwanda et élevé en Écosse, M. Gatwa a été le premier acteur noir à jouer dans une série de science-fiction britannique dont le premier épisode a été diffusé en 1963.

"Parfois, un acteur entre dans la pièce et il est si intelligent, si audacieux, si intelligent que je me lève pour pétrifier et remercier ma bonne étoile", a commenté le producteur de la série Russell T. Davis, qui a ressuscité le médecin. Qui a diffusé après une pause en 2003 et a repris les rênes de la série cette année. Pourtant, la série a toujours cartonné, mais son audience s'est effondrée ces dernières années, notamment au Royaume-Uni.

Lisez notre explication : 'Doctor Who' pour les imbéciles

rôle symbolique

M. Gatwa a l'un des rôles principaux dans la série à succès de Netflix Sex Education, dans laquelle il incarne un adolescent gay issu d'une famille conservatrice qui sera le quatorzième acteur à jouer dans l'aventurier "Doctor" alors qu'il voyage à travers L'avion protège le univers du mutant guerrier Daleks. Il succèdera à Jodie Whittaker, la première femme à incarner le rôle phare de la série.

"Ce personnage et cette série signifient tellement pour tant de personnes à travers le monde, y compris moi-même, et chacun de mes talentueux prédécesseurs, qui ont assumé cette responsabilité et ce rôle avec le plus grand respect", a déclaré Gatwa dans un communiqué. J'étais profondément honoré, incroyablement excité et, bien sûr, un peu effrayé. »

A lire aussi : Article réservé aux séries : De 'Doctor Who' à Phileas Fogg, David Tennant n'a jamais cessé de voyager

monde

Share This Video


Download

  
Report form