Les services secrets Américains agace Poutine.

Allo Trends World 2022-05-06

Views 10

#Poutine #servicessecrets #guerre #URSS #Occident #Moskva
Les services secrets Américains agace Poutine.
La presse américaine rapporte des informations de Washington qui auraient aidé Kiev à tuer des généraux et à couler le Moskva, navire amiral de la flotte russe.
Depuis le début de l'invasion russe de l'Ukraine, l'Occident, et les États-Unis en particulier, n'ont pas ménagé leurs efforts, aidant ceux qui sont attaqués sans que les assaillants y voient l'entrée dans une guerre qui pourrait plonger le monde dans une escalade inquiétante.
Une affaire qui a débuté mercredi 4 mai, lorsque le New York Times a révélé que les Américains transmettaient des informations à Kiev pour rencontrer des militaires russes près des lignes de front. Par exemple, le 2 mai, Washington a annoncé que le chef d'état-major russe Valeri Guerassimov s'était récemment rendu dans le Donbass. Un homme dont on dit maintenant qu'il a des blessures au combat.
Selon les informations du quotidien new-yorkais, qui cite des sources militaires américaines, le fait que les troupes ukrainiennes tiennent une telle liste de chasse est avant tout grâce à l'aide de Washington. Tout comme les États-Unis ont fourni à l'Ukraine des informations cruciales sur la réorganisation russe dans le Donbass.
#frt
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://web.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
Madame messieurs bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube et bell média tv l'actualité en continu sur l'afrique et dans le monde vous êtes maintenant plusieurs centaines de milliers d'abonnés qui nous suivent au quotidien et partagent nos vidéos merci pour la confiance abonnez vous expliquer aussi sur la petite cloche de notification pour ne rien rater de nos prochaines vidéos n'oubliez pas de partager aussi la vidéo et de la laïque et la presse américaine rapporte des informations de washington qui aurait aider kiev à tuer des généraux et a coulé le moskva navire amiral de la flotte russe depuis le début de l'invasion russe de l'ukraine l'occident et les états unis en particulier n'ont pas ménagé leurs efforts et dans ceux qui sont attaqués sans que les assaillants il voit l'entrée dans une guerre qui pourrait plonger le monde dans une escalade inquiétante une affaire qui a débuté mercredi 4 mai lorsque le new york times a révélé que les américains transmettaient des informations à kiev pour rencontrer des militaires russes près des lignes de front par exemple le 2 mai washington a annoncé que le chef d'état major russe va

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS