SEARCH
Accord LFI-PCF : "C'est un accord important, on verra si on peut le qualifier historique", déclare Fabien Roussel
France Inter
2022-05-04
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste et député du Nord, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Retrouvez tous les entretiens de 8h20 sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ajeen" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
14:16
L'invité du 13h : Fabien Roussel, secrétaire national du PCF
00:58
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, "le président de la République doit se poser en rassembleur, au-dessus de la mêlée. Ce n'est pas ce qu'il fait : il est aujourd'hui le représentant d'un clan"
02:14
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, au sujet de Jean-Luc Mélenchon : "Il y a des différences d'approche, je ne le nie pas. Mais personne ne gagnera tout seul, il faudra bien un jour que l'on arrive à travailler ensemble"
24:06
Fabien Roussel (PCF) : "Si la gauche ne s’intéresse pas au peuple, le peuple ne s’intéresse pas à elle"
02:34
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF : "Si je suis président de la République, je dirai qu'en France, je veux produire des machines à laver, des télés, des voitures. Nous pouvons produire en France ce que nous consommons ici"
02:29
Recours aux fonds de réserve, taxe sur les revenus financiers ou les robots, augmentation de la part employeur : les pistes du contre-projet à la réforme des retraites avec Fabien Roussel, secrétaire national du PCF
01:24
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF : "En 2018, les revenus financiers représentaient 298 milliards d'euros. Cotisations pour les retraites : zéro. S'il y a bien un régime spécial auquel il faut s'attaquer, c'est celui-là"
01:57
Fabien Roussel (PCF) : "Aujourd'hui, on a un président de la République qui fait un bras de fer avec ceux qui manifestent, un Carlos Ghosn qui fait un bras d'honneur à la justice et un Donald Trump le doigt sur la gâchette. Dans quel monde vit-on ?"
13:36
André Grimaldi est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20
07:59
Philippe Descola et Catherine Clément sont les invités de Nicolas Demorand à 8h20.
08:28
Yanis Varoufakis, est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20
22:19
Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.