SEARCH
Abstention : "Une part croissante de nos compatriotes sont entrés en dissidence électorale"
France Inter
2022-04-28
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le grand entretien de 8h20 par Nicolas Demorand et Léa Salamé (8h20 - 28 Avril 2022 - Dominique Reynié, David Djaïz et Chloé Morin)
Retrouvez tous les entretiens de 8h20 sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ae8di" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
10:38
Marc Guillaume : "Je crois vraiment que nos compatriotes sont heureux d'être associés au Jeux olympiques"
01:31
Jordan Bardella : "Il ne faut pas mentir à nos compatriotes : beaucoup d'entreprises seront probablement contraintes de mettre au chômage une partie de leurs salariés. Il faut tout faire aujourd'hui pour empêcher cela."
01:57
"Mes cher.es compatriotes" - Ma vie confinée par Rebecca Manzoni
00:48
Florian Philippot : "De plus en plus de compatriotes musulmans votent FN"
01:17
Jordan Bardella (RN) : "Beaucoup de nos compatriotes ont l'impression qu'Emmanuel Macron ne défend pas les intérêts français, qu'il défend des intérêts privés ou de puissances étrangères"
01:47
Aurélien Pradié, secrétaire général de LR : "Tous les lieux qui relèvent du service public doivent être neutres. (...) Mais nos compatriotes musulmans ont toute leur place dans la République."
00:59
Jordan Bardella : "Beaucoup de nos compatriotes accepteraient de payer un impôt important s'ils avaient un service public irréprochable. Or aujourd'hui on paie beaucoup d'impôts pour un service public dégradé, je pense notamment à l'hôpital."
00:54
Sibeth Ndiaye : "pour une partie de nos compatriotes, l’immigration c’est au mieux un sujet, si ce n’est un problème, voire une menace"
02:01
Marine Le Pen : "La situation de l'insécurité dans notre pays explose. Le terrorisme a pris la 1ère place sur le plan médiatique, or cette insécurité pourrit la vie de nos compatriotes et semble ne pas être en première ligne de l'exposition médiatique"
01:18
François Bayrou : "Ce n'est pas parce qu'on porte un foulard, par tradition ou par conviction, qu'on n'a pas les mêmes problèmes que les autres. Je ne veux pas que nos compatriotes musulmans se sentent rejetés par l'Etat, les médias, la République"
00:54
Thierry Solère : "J'ai mal vécu ceux qui par populisme sont venus sur le dos de la douleur de nos compatriotes créer des polémiques."
22:59
Bruno Le Maire : "Nous pouvons dire à nos compatriotes : votre régime de retraite par répartition sera sauvé"