SEARCH
Jean Messiha : «Ce ne sont pas des gens qui font rêver la France»
CNEWS
2022-04-27
Views
1.5K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Messiha au sujet du profil du prochain Premier ministre : «Ce ne sont pas des gens qui font rêver la France et qui vont la gouverner avec autorité. Aujourd'hui on a besoin d'autorité et de gens qui s'inscrivent dans l'histoire de France».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8adstm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:28
Julien Dray : «Un parti qui n’a pas de projet, qui n’est pas capable de faire rêver les gens par rapport à ce projet, ce n’est pas un parti politique»
01:52
Jean Messiha explique son départ de Reconquête. «Je reprends mes activités intellectuelles à l'Institut Apollon», a-t-il dit sur CNEWS.
00:46
Jean Messiha : «Le RN ne fait plus rêver»
02:04
Jean Messiha : «Le métier d'enseignant ne fait plus rêver»
01:14
Jean Messiha : «Quand des gens qui se prétendent être des écologistes extrémistes détruisent des arbres, en quoi c'est écologique ?»
00:35
Eugénie Bastié : «Tout ce qu'il se passe autour de CNEWS et l'audition de l'Arcom va se retourner contre les médias qui font preuve d'une absence de pluralisme envers la droite»
00:36
Jean Messiha : «Cela coûte moins cher de mettre en danger la vie des gens que de ne pas mettre son masque en extérieur, tu t'imagines l'état de délire dans lequel on est arrivé»
00:52
Jean Messiha : «J’attends des joueurs de l’Équipe de France qu’ils ne jettent pas de l’huile sur le feu. Vous ne pouvez pas inviter les gens à aller contre la loi»
02:48
Jean Messiha : «Ces gens-là ne respectent que la force»
01:14
"Les Bleus ne nous font plus rêver"
01:24
Pascal Praud à Gilbert Collard : « Vous devriez remercier Monsieur Cazeneuve, c’est contre-productif, tous ces gens ils font votre jeu »
02:09
Guillaume Bigot : «Les Français jugent les gens par ce qu'ils font, pas par ce qu'ils sont»