Le FC Martigues a pris ce soir la tête de sa poule de Nationale 2 après avoir dominé le leader Goal FC 3/2. Ce choc a tenu toutes ses promesses entre deux belles équipes et il s'est joué devant une très belle affluence puisqu'il y avait environ 1500 spectateurs à Turcan. Ca faisait bien longtemps que le public n'était pas venu si nombreux au stade.
Les Sang et Or ont dans l'ensemble bien dominé la partie. Ils ont ouvert le score à la 10e par Belloumou de la tête, Goal a égalisé avec de la chance à la 16e sur une frappe qui a touché le poteau avant de rebondir sur le gardien pour rentrer. Les Martégaux ont logiquement repris l'avantage à la 42e sur un pénalty de Kadir mais ils se sont fait peur en fin de match après l'égalisation lyonnaise à la 83e sur pénalty également. Heureusement pour le FCM Tine a donné la victoire aux siens à la 88e.
Grâce à cette 5e victoire de suite, le FCM est désormais 1er avec 50 points, comme Goal FC (qui comptait 12 points d'avance en décembre et encore 10 le mois dernier). Il reste 4 matchs aux Martégaux pour assurer la montée en National.
En vidéo la réaction du coach Grégory Poirier (au micro de JM Darras)
Retrouvez aussi le live score du match et des images d'ambiance ici:
https://www.maritima.info/actualites/live/martigues/14213/le-fc-martigues-s-impose-dans-le-choc-face-a-goal-et-prend-la-premiere-place.html
Demain matin sur maritima radio vous aurez la réaction du capitaine Samir Belloumou
...