Le Kremli" /> Le Kremli"/> Le Kremli">

Le Kremlin juge l'exclusion des athlètes russes de Wimbledon comme "inacceptable"

Views 2

Le Kremlin juge, l'exclusion des athlètes russes de, Wimbledon comme "inacceptable".
Le Kremlin juge, l'exclusion des athlètes russes de, Wimbledon comme "inacceptable".
Le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a annoncé ce
20 avril qu'il s'apprêtait à bannir les joueurs russes et biélorusses de l'édition 2022 de Wimbledon.
Étant donné le profil des championnats au Royaume-Uni et dans le monde, AELTC, communiqué, via CNN.
il est de notre responsabilité d'étendre les efforts des gouvernements, des industries et des institutions sportives et créatives pour limiter l'influence de la Russie de la meilleur des manière possible, AELTC, communiqué, via CNN.
Dans le contexte d'une agression aussi injustifié et sans précédent, AELTC, communiqué, via CNN.
il serait inacceptable que le régime russe bénéficie des avantages de l'engagement d'un de leurs joueurs dans une de nos compétitions.., AELTC, communiqué, via CNN.
Nous allons donc, avec grand regret, devoir refuser l'entrée aux joueurs russes et biélorusses pour l'édition 2022 du championnat, AELTC, communiqué, via CNN.
Dmitry Petrov, l'un des porte-paroles du Kremlin a répondu à cette annonce.
Faire des athlètes les victimes d'un préjudice politique et des actions hostiles envers notre pays est inacceptable. Nous ne pouvons qu'exprimer du regret face à cette décision, Dmitry Peskov, porte-parole du Kremlin, via CNN.
En considérant que la Russie est un grand pays de tennis, nos joueurs occupent les premières place du classement mondial. Leur retrait de la compétition fera certainement
souffrir la compétition, Dmitry Peskov, porte-parole du Kremlin, via CNN.
J'aimerais que nos athlètes aient l'occasion de faire ce qui est en leur pouvoir pour ne pas perdre leur forme et leur classement mondial, Dmitry Peskov, porte-parole du Kremlin, via CNN.
L'Association for Tennis Professionals (ATP) a également condamné cette décision.
Nous pensons que la décision unilatérale prise ce jour est injuste et a le potentiel de créer un précédent dommageable pour le tennis, ATP Statement, via CNN.
Trois joueuses ukrainiennes, Lesia Tsurenko, Elina Monfils et Marta Kostyuk, ont décidé de prendre la parole concernant le silence de certains joueurs russes et biélorusses concernant l'Ukraine.
Le silence de ce qui ont choisi de le garder reste, pour nous, insupportable alors qu'il mène à la poursuite des meurtres dans notre pays d'origine, Joueuses de tennis ukrainiennes, communique, via CNN

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS