Jessica Klimkait championne au Grand chelem de judo d’Antalya

Waka Waka News 2022-04-02

Views 1

Jessica Klimkait championne au Grand chelem de judo d’Antalya
Jessica Klimkait a remporté l’or chez les moins de 57 kg au Grand chelem de judo présenté à Antalya en Turquie.
Opposée à la Française Sarah-Léonie Cysique en finale, la Canadienne s’est rapidement imposée. Une projection au sol exécutée par Klimkait a d’abord été créditée d’un waza-ari, soit un point. Toutefois, la reprise vidéo a permis de constater que Cysique était tombée sur le dos et qu’il s’agissait plutôt d’un ippon, ce qui octroyait automatiquement la victoire à Klimkait.
Plus tôt dans la compétition, Jessica Klimkait, championne du monde en titre, avait disposé de la Brésilienne Jessica Lima, une des éventuelles médaillées de bronze, par ippon en demi-finale.
En quart de finale, Klimkait a été déclarée gagnante lorsque la Française Faiza Mokdar s’est vue décerner un troisième shido en raison d’un manque de combativité.
Avec un laissez-passer pour la première ronde, la médaillée de bronze de Tokyo 2020 avait commencé la journée face à la Turque Irene Korkmaz en deuxième ronde puis contre Nilufar Ermaganbetova de l’Ouzbékistan en troisième, deux combats qu’elle a remportés par ippon.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : [email protected]
Jessica clint a remporté l'or chez les moins de 57 kg au grand chelem de judo présenté à antalya en turquie opposée à la française sarah léonie cysique en finale la canadienne s'est rapidement imposé une projection au sol exécuté par clint a d'abord été crédité d'un waza-ari soit 1 point toutefois la reprise vidéo a permis de constater que cysique était tombé sur le dos et qu'il s'agissait plutôt d'u

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS