L'usine Grégoire en partie détruite par un incendie à Châteaubernard près de Cognac
L’entreprise Grégoire à Châteaubernard, fabricant de machines à vendanger près de Cognac, a été victime d’un spectaculaire et violent incendie dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 mars 2022. Le feu n’a fait aucun blessé mais de gros dégâts : il a ravagé environ 2 000 m² d’un bâtiment industriel de 17 000 m².
L’alerte a été donnée vers 1 heure du matin. À leur arrivée, les pompiers de Cognac ont constaté que les flammes avaient déjà percé la toiture. Les secours engagés furent importants : 71 hommes équipés de 27 engins, venus de toutes les unités du Service départemental d’incendie et de secours de Charente. Ils ont été épaulés par leurs collègues pompiers militaires de la base aérienne 709 toute proche.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel :
[email protected]L'entreprise grégoire à châteaubernard fabricant de machines à vendanger près de cognac a été victime d'un spectaculaire et violent incendie dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 mars 2022 le feu n'a fait aucun blessé mais de gros dégâts il a ravagé environ 2000 mètres carrés d'un bâtiment industriel de 17 mille mètres carrés l' alerte a été donnée vers 1h du matin à leur arrivée les pompiers de cognac ont constaté que les flammes avaient déjà percé la toiture les secours engagés furent importants 71 sommes équipés de 27 engins venus de toutes les unités du service départemental d'incendié et de secours de charente ils ont été épaulés par leurs collègues pompiers militaires de la base aérienne 709 tout proche