Un Anti-Univers où le temps passerait à l'envers pourrait exister selon une étude

Views 13

Un Anti-Univers , où le temps passerait à l'envers, pourrait exister selon une étude.
La théorie, publiée dans Annals of Physics, s'intéresse à un concept physique, la symétrie de charge, de parité et de temps (CPT).
Nous enquêtons sur l'idée que l'univers avant le Big Bang est une réflexion CPT de celui d'après, d'après les physiques classiques et quantiques, Chercheur, via communiqué, reporté par le New York Post.
L'univers avant et après le Big Bang pourait être perçu comme une paire univers/anti-univers, émergeant directement dans l'ère chaude et haute en radiation que nous avons pu observer par le passé, Chercheur, via communiqué, reporté par le New York Post.
Ces résultats mènent à une explication remarquablement claire de la maitère noire, Chercheur, via communiqué, reporté par le New York Post.
Le New York Post rapporte que les auteurs de l'étude suggère que la matière noire pourrait être faite de "neutrinos droitiers".
Les particules neutrino retrouvées dans notre univers ne se déplacent que vers la gauche, alors que les lois de la physiques impliquent que des neutrinos qui se déplacent à droite devraient exister.
Les scientifiques affiliés à l'étude pense que le neutrinos droitiers seraient seulement invisible dans notre univers et représentés par de la matière noire.
Malheureusement, les chercheurs expliquent que personne ne pourra jamais se rendre dans l'anti-univers puisqu'il n'aurait existé qu'avant le Big Bang

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS