Daniel Riolo a proposé de remplacer Nasser al-Graife en tant que patron du Paris Saint-Germain après l'élimination du Real Madrid. Il présente maintenant sa démarche.
Daniel Riolo était-il sérieux lorsqu'il a défié le Qatar le week-end dernier...
#PSG #NasserAlRiolo #campagne
Dans : Paris Saint-Germain.
par Corentin Facy
Daniel Riolo a proposé de remplacer Nasser al-Graife en tant que patron du Paris Saint-Germain après l'élimination du Real Madrid. Il présente maintenant sa démarche.
Daniel Riolo était-il sérieux lorsqu'il a défié le Qatar de le nommer président du Paris Saint-Germain le week-end dernier ? A l'époque, les auditeurs pensaient à une nouvelle punchline de Daniel Riolo, extrêmement critique envers Nasser Al-Khelaïfi. Mais les jours passaient et le conseiller RMC continuait d'évoquer sa candidature à la présidence du PSG pour succéder à l'homme d'affaires qatari. Ces dernières heures, Daniel Riolo a publié un communiqué qui sonne comme si le débatteur avait rejoint la campagne, devançant à nouveau Nasser Alghraife et toute la direction du Paris SG. En même temps servir à nouveau son club préféré.
Daniel Riolo gratte toujours Al-Khelaïfi
Ce sera la longue fin de saison du PSG. Probablement aussi triste que la mauvaise gestion du club...CUP ne peut pas lâcher prise, les autres Supp doivent se serrer les coudes. L'avenir du club est en jeu ! -Daniel Riolo 13 mars 2022
« Honnêtement, je ne pense pas que je serai moins que beaucoup de présidents. Quand Waldemar Kita est arrivé à Nantes, quelle meilleure connaissance avait-il que moi pour diriger un club de foot ? Il faut savoir s'entourer. ..Je pense, juste la connaissance Et au niveau du réseau, étant moi-même avec le directeur sportif et les gens qui font les choix, je pense que j'ai ce qu'il faut sous la main, pas de problème Vraiment, quand je vois comment Nasser Al- Khelaïfi travaille, comment fait-il ? me rendre service", a déclaré Daniel Riolo, qui semblait plus motivé que jamais pour abandonner son émission de radio pour le Paris Saint-Germain... ou pousser l'émir du Qatar à se poser les bonnes questions. Le Paris Saint-Germain au NAK opère sous le commandement.