Comme le savent de nombreux fans de Kpop, en particulier ARMY, ce week-end marque le retour du concert de BTS en Corée du Sud sous la forme de "Permission To".
#Unfan #BTSdevient #viralaprès
Comme le savent de nombreux fans de Kpop, en particulier ARMY, ce week-end marque le retour du concert de BTS en Corée du Sud avec "Permission To Dance".
Cette fois, les règles étaient très strictes et il y avait très peu de billets à vendre. Jin Jin a admis que ces concerts étaient des pertes économiques.
Donc ces concerts sont un événement et c'est difficile d'avoir une place.
Le 12 mars, deuxième jour du concert, MBC a fait sensation en réalisant une interview avec un fan. Le fan en question est venu seul, laissant derrière lui sa femme car lui seul pouvait obtenir les billets. Sachez qu'il est impossible de donner votre billet à quelqu'un d'autre car il est lié à votre nom.
Le couple a tous les deux essayé de prendre des billets, et il a réussi, mais sa femme n'a pas réussi. Il a commencé à dire : "Mais c'est moi qui ai eu le billet." Le journaliste a dit : "Alors votre femme n'a pas survécu ? Elle n'a pas cédé ?" Il a répondu sans hésitation : "C'est le problème de HYBE, pas le mien."
Parce qu'il n'a pas hésité, son interview est rapidement devenue virale sur Internet, faisant éclater de rire de nombreux internautes. Certains commentaires incluent :