L’acteur américain William Hurt est décédé à l’âge de 71 ans
C’est une légende d’Hollywood qui s’éteint. Oscarisé pour son rôle dans « Le Baiser de la femme araignée », plusieurs fois nommé à la grande cérémonie d’Hollywood et à l’affiche de dizaines de films entre les années 80 et aujourd’hui, William Hurt est décédé ce dimanche à l’âge de 71 ans, a annoncé son fils, selon des propos rapportés par le journal Deadline.
« C’est avec une grande tristesse que la famille Hurt pleure le décès de William Hurt, père bien-aimé et acteur oscarisé, le 13 mars 2022, une semaine avant son 72e anniversaire. Il est décédé paisiblement, en famille, de causes naturelles », écrit son fils dans un communiqué, sans préciser donc si son décès a un lien avec le cancer de la prostate à un stade incurable qu’on lui avait diagnostiqué en 2018.
La filmographie de William Hurt est très longue. Il a joué dans « Au delà du réel » de Ken Russell, « A.I. Intelligence artificielle » de Steven Spielberg ou encore « Voyageur malgré lui » de Lawrence Kasdan. Pour son rôle dans « Le Baiser de la femme araignée », dans lequel il joue un homosexuel qui partage une cellule avec un prisonnier politique au Brésil, William Hurt avait remporté l’Oscar du meilleur acteur en 1985.
On avait récemment pu voir William Hurt dans plusieurs films Marvel, dans « Avengers » ou « Captain America », dans le rôle du secrétaire d’État Thaddeus « Thunderbolt » Ross. En 2007, l’acteur avait également joué dans « Into the Wild » de Sean Penn.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel :
[email protected]C'est une légende d'hollywood qui s'éteint osca