Toujours à la recherche du corps de Delphine Jubellar, les enquêteurs doivent survoler Cagnac-les-Mines à l'aide de drones à partir de ce lundi
#AffaireDelphine #Jubillar #Denouvelles
Identifiez d'en haut les endroits où des corps peuvent être cachés et où la Terre peut être retournée. C'est l'objectif d'une nouvelle phase de recherche sur la disparition de Delphine Jubellar. Cela devrait commencer ce lundi lorsque la gendarmerie déploiera des drones high-tech au-dessus de Cagnac-les-Mines.
Pour permettre à ces investigations de se dérouler sans encombre, le département du Tarn a pris l'arrêté le 8 mars de créer une "zone d'exclusion aérienne temporaire" d'un rayon de 2,2 kilomètres autour du cimetière de la ville et du chemin de Drignac, qui a été démoli. Creusez abondamment. Le décret est en vigueur du lundi 14 mars à 8 h au jeudi 17 mars à 18 h.
Demande de nouvelle publication par Cédric Jubellar
Ce nouveau déploiement intervient alors que les avocats de Cédric Jubellar sont mis en examen pour le meurtre de son épouse et qu'ils doivent déposer mardi une nouvelle requête en libération du client devant le magistrat de la cour d'appel de Toulouse.
Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la mère de deux enfants divorcée Delphine Jubilla a disparu de son domicile à Kania Klemin. Son mari, Cédric, a été arrêté et emprisonné six mois plus tard. Il a clamé son innocence. Malgré des recherches approfondies de la gendarmerie, aucune trace de l'infirmière du Tarn n'a été retrouvée jusqu'à présent.