En mai 2018, Closer publiait dans ses colonnes, une interview de Sara, une femme qui se disait trahie par l'écrivain Faouzi Tarkhani, actuellement en couple avec l'ex star du rap, Diam's.
La principale intéressée racontait d'ailleurs les dessous de leur rencontre : "Diam's l'a contacté. Elle avait lu un article qu'il avait publié dans L'Obs, dans lequel il expliquait qu'être salafiste ne l'empêchait pas d'aimer le camembert, Flaubert et l'école de la République."
Au moment des faits, Faouzi est, comme l'indiquent nos confrères sur leur site Internet, "marié depuis presque dix ans avec la mère de ses trois enfants. Sara a entamé une procédure de divorce en Tunisie".
"J'en veux à ces deux grands manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s'est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m'a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s'applique pas les leçons qu'elle fait aux autres", avait d'ailleurs balancé Sara, peinée par la situation, autant que furax. Maman de trois enfants, nés de sa relation avec l'écrivain, elle avait aussi fait savoir qu'ils étaient très "malheureux" depuis cette séparation.