En 2019, Nabilla disait un grand OUI à son beau Thomas Vergara. Un mariage civil qui laisse place aujourd'hui à la préparation d'une cérémonie GRAN-DIOSE !
"Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument", a tout récemment indiqué Christophe Tardieu, président du domaine de Chantilly, à Europe 1.
C'est dans l'enceinte de ce sublime joyau de l'Oise que les deux tourtereaux ont convié, selon nos informations, pas moins de 150 personnes.
Et tout cet évènement sera filmé et diffusé sur Amazon Prime Video... l'occasion pour la bombe de faire la fête avec ses proches, d'encaisser un énorme chèque et de permettre à ses fans de la première heure de découvrir l'envers du décor.
Mais il y a une clause qui a été soumise aux invités, toujours selon nos informations exclusives. Une clause non négociable !
Nabilla et Thomas Vergara ont été dans l'obligation de signifier à chacun des privilégiés qu'ils veulent à leurs côtés le jour J, l'interdiction de filmer. "C'est simple, ils devront tous déposer leur téléphone à l'accueil dans un bac spécifique", nous raconte un membre de l'organisation. Et de poursuivre : "Amazon veut l'exclusivité sur toutes les images donc pas de story Snapchat, Instagram etc, etc." Si certains s'y plieront, d'autres ont déjà fait savoir que cela les ennuyait grandement et qu'ils risquaient probablement de ne pas pouvoir y assister. Au menu ? Un peu de déception et de colère... être privé de la liberté d'utiliser un filtre qui donne un teint hâlé et se vanter d'avoir assisté au mariage de Nabilla, ça agace !