À un an de l'élection présidentielle, Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana ont sorti une reprise de Marine, le célèbre tube de Diam's. Une reprise qui a fait grand bruit et poussé les journalistes de Vanity Fair à interroger la plus jeune du groupe sur ce qu'elle pense réellement de la présidente du RN.
"On nous a demande si on accepterait un débat avec Marine Le Pen, mais ce n’est pas notre métier. Nous, on parle d’une femme victime des pensées de son géniteur. Marine, j’ai limite de la compassion pour elle", a déclaré Camelia Jordana à nos confrères.
Selon la principale intéressée, Marine Le Pen "nettoie très loin pour faire oublier le père aujourd’hui." "Elle a rompu avec le père, mais a-t-elle rompu avec ses idées ? Non, elle incarne toujours l’extrême droite. Aussi, la menace de Le Pen Présidente est à prendre au sérieux", poursuit-elle, comme pour mettre en garde son public.
Et si elle ne dit pas quel bulletin elle glissera dans la petite enveloppe puis dans l'urne le jour des élections présidentielles françaises, la chanteuse assure en tout cas que Marine ne sera jamais son choix. Vitaa, a quant elle, approuvé l'interview de sa copine dans une story Instagram où elle lui fait comprendre qu'elle est très "fière" d'elle.