"Page introuvable", c'est le message auquel seront désormais confrontés tous ceux qui tenteront de retrouver, sur Instagram, le compte de Christian Quesada.
"Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée", peut-on lire également sur le célèbre réseau social.
C'est bien la deuxième option qui semble la plus probable. Il faut dire que depuis sa libération, Christian Quesada recevait de nombreux commentaires violents et autres menaces.
L'ex acolyte de Jean-Luc Reichmann a, rappelez-vous, été reconnu coupable de "corruption de mineures", détention et diffusion d’images pédopornographiques.
Christian, qui avait remporté, entre juillet 2016 et janvier 2017, 809 392 euros de gains à travers 192 victoires sur TF1, a bénéficié de remises de peine et a pu quitter le quartier d’isolement en mars, comme l'a rapporté Le Progrès. Le principal intéressé aurait d'ailleurs décidé de changer de look et de quitter sa région. Il restera toutefois entre les mains de la justice et de très près puisque sa peine a été assortie de 5 ans de suivi sociojudiciaire et d’une inscription au fichier des délinquants sexuels (Fijais).