Ce samedi 29 mai 2021, Ophélie Winter a signé une apparition remarquée sur le plateau de l’émission "On est en direct" sur France 2. Face à Laurent Ruquier, la chanteuse a sous-entendu que "tout le monde" se drogue. Très sérieux sur le sujet, l’animateur n’a pas hésité à recadrer son invité : "Oh bah non pas comme tout le monde" a-t-il alors corrigé. "Dans ce métier, c’est un cursus" a insisté Ophélie Winter avant de déclarer que le fait de se droguer est un "passage obligé". "Là, vous vous trompez, vous pouvez demander à plein de gens sur ce plateau. Je ne pense pas qu’on soit tous drogués sur ce plateau" a répondu Laurent Ruquier.
Ce lundi 31 mai, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de la jolie blonde de 44 ans, sur le plateau de TPMP. Pour l’occasion, il avait invité Gérard Fauré, un ancien dealer de célébrités qui vient de publier un livre baptisé "Gérard Fauré, dealer de tout Paris - Le fournisseur des stars parle" dans lequel il se confie sur son passé sulfureux. L’animateur a alors demandé à son invité pourquoi il a décidé de "tout balancer". Et ce dernier de répondre : "Il y en a certains, c’est par vengeance comme Jacques Chirac ou Johnny".
Surpris, Cyril Hanouna a alors rebondi sur cette révélation : "Jacques Chirac, ancien président, il prenait de la cocaïne ?". Ce à quoi Gérard Fauré a répondu : "Oui, à la louche ! Avec Dassaut !". "J’étais son fournisseur, j’avais deux lieutenants, l’un d’entre eux, son cousin était le chauffeur de Chirac, il venait me prendre 100 gr par semaine… pour Chirac et sa clique".
L’animateur a ensuite tenté d’en savoir plus sur les présumées consommations de drogue de Johnny Hallyday. Gérard Fauré a alors fièrement déclaré que c’est grâce à lui que le rockeur tenait debout sur scène. Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc ont alors pris la parole pour affirmer que Johnny Hallyday ne s’en était jamais caché et a même confirmé avoir consommé de la drogue dans ses biographies…Aliénor de la Fontaine