Il est temps d’en profiter. Si Jalil Lespert aime vivre à Paris, ce n’est pas pour rien. Visites, opéra, musées, soirée dans les bars, dîner en terrasse… voilà le quotidien à la française que le réalisateur apprécie tant. Et, puisqu’il est loin de sa chère et tendre, il en profite comme il se doit.
Alors qu’il a quitté Los Angeles et Laeticia Hallyday depuis maintenant près d’un mois, Jalil Lespert en profite pour retrouver ses enfants, mais aussi sa vie normale dans la capitale. Et pour preuve, ce 21 juin, l’homme de 45 ans profitait d’un moment en terrasse, rue des Archives… en très bonne compagnie.
C’est sur son compte Instagram que Jalil Lespert a publié une photo de lui, habillé simplement et cheveux rasés, tout sourire face à l’objectif, en compagnie de son "nouveau crush", Fame, un adorable chien marron et blanc. Pas de panique donc, Jalil Lespert est bel et bien fidèle à Laeticia Hallyday, mais craque pour nos amis à quatre pattes. Et dans la capitale française, ce n’est pas ce qui manque. Pour son plus grand bonheur !De son côté, si elle n’a aucune crainte, Laeticia Hallyday doit tout de même être un peu jalouse de voir cette adorable boule de poils recevoir des câlins de compagnon, alors qu’elle se trouve, elle, a plusieurs milliers de kilomètres de lui. Un manque qui se fait d’ailleurs ressentir, et que la maman de Jade et Joy n’hésite pas à afficher puisque le 17 juin dernier, cette dernière a partagé une photo d’elle et de Jalil Lespert sur son compte Instagram, avec pour légende ‘Tu nous as manqué la nuit dernière’…