L'heureux papa s'appelle Ambroise Fieschi. Le 8 mai dernier, sa belle lui a offert le plus beau des cadeaux : un bébé qui a poussé son premier cri dans l'enceinte du Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse.
"Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages", lâchait Jen quelques jours plus tard sur Instagram, à l'occasion de son come-back sur le célèbre réseau social.
Et alors que ses fans ont été très curieux et ont été impatients à l'idée d'avoir plus d'infos sur ce troisième enfant, il a finalement été révélé qu'il s'agissait d'un petit garçon prénommé Juvanni.
D'ailleurs, ce petit bonheur a un deuxième prénom, selon nos informations exclusives. Jenifer aurait souhaité qu'apparaisse Shalom sur ses futurs papiers d'identité."La racine du prénom Shalom est hébraïque. Il veut dire 'la paix'", peut-on lire sur Parents.fr. Un bien joli choix pour un bébé qui est né dans une période malheureusement bien compliquée. Une chose est sûre, il a apporté son lot de joies au clan de Jenifer qui n'attendait plus que son arrivée sur Terre.