Cyclisme: Paris - Nice, Mads Pedersen S'impose Devant Bryan Coquard, Christophe Laporte A Chuté
La troisième étape de Paris-Nice se disputait entre Vierzon et Dun-le-Palestel. C'est le champion du monde 2019, Mads Pedersen qui s'est imposé au sprint. Il devance le coureur français de la Cofidis, Bryan Coquard. Le maillot jaune, Christophe Laporte, a chuté dans les 500 derniers mètres.
================================================
Déclarer Toutes thông tin les contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux Individualus ou aux tổ chức cộng đồng với quý tộc. Nous l'utilisons uniquement com matériel d 'thông tin pour la Communauté Nous useisons en vertu de: de non-responseeabilité relative au droit d'auteur, mục 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable "est autorisée à des fins telles que la phê bình, les commentaires, giảm phóng sự, l'enseignement, les bourses et la recherche. Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux Sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable «Sử dụng hợp lý để đưa tin» (https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks ), ( https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use ) et politique de copyright ( https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies / droits d'auteur) Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par Courriel gmail:
[email protected]Matt pedersen remporté au sprint la 3e étape de paris nice matt pedersen a enlevé au sprint la 3e étape de paris nice entre vierzon et dun le palestel il devance au sprint bryan coquard malgré une chute à l'arrivée christophe laporte est encore leader du classement général mardi sur les routes ensoleillées de la creuse le français alexis gougeard b b hotels le gallois au hindou le f et duke erikson easy poste et le belge thomas de gendt l'auto sous dalle s'était offert une échappée belle dès les trois premiers kilomètres de cette troisième étape 190,8 km entre vierzon et dun le palestel ce bon de sortie permis aux belges déjà vainqueur de deux étapes dans un paris nice de virer en tête au sommet des côtes de 3e catégorie d'éguzon et de crozant après avoir eu jusqu'à 5 minutes d'avancé les trois échappés ont vu leur écart fondre soudain à partir des 30 derniers kilomètres avant d'être rejoint dans la dernière côte du pérou 3e catégorie à 25 kms de l'arrivée contre la montre mercredi les attaques se sont succédé sur des routes champêtres étroites et bosselées propice aux embuscades les baroudeurs cherchant à décrocher les sprinteurs mais c'est bien le danois mad pedersen trek segafredo qui a réglé le sprint massif lors de l'arrivée de la 3e étape bryan coquard cofidis fini deuxième de ce sprint vous de vannes art jumbo visma est troisième le français christophe laporte qui a