Public a rencontré le chanteur Willy Denzey lors de l'enregistrement de son dernier clip dans lequel son fils Pharell âgé de 7 ans et demi figurera . L'occasion pour nous de pendre des nouvelles du chanteur de R&B.
Public : Ça faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu. Pourquoi avoir choisi L'île des vérités 2 pour refaire parler de vous ?Willy Denzey : Parce que je suis fan de télé réalité ! Je suis client de Secret Story, etc. et pour moi, c'était l'occasion de faire un concert caritatif pour une association pour les enfants mais aussi, le moyen de conquérir une autre génération. J'ai 30 ans et pour toucher les jeunes, il faut se montrer dans les programmes qu'ils regardent! Aux Etats-Unis, ça ne choque personne qu'un artiste apparaisse dans une émission de télé-réalité. En France, c'est un peu plus compliqué, mais ça m'est égal, je n'oublie pas que je suis là aussi pour faire du business.
Public : Justement,où en êtes-vous coté "Business"?Willy Denzey : J'ai fait pas mal de choses depuis quelques années. J'ai lancé une marque de vêtements, fait du consulting, du coaching et des compositions. J'en ai aussi profité pour m'accorder une pause et pour faire le tour du monde, histoire de trouver l'inspiration. Moralité, j'ai atterri aux USA, où j'ai travaillé avec des proches de Beyoncé, et aussi j'ai co-produit mon titre Invasion avec Jared Li qui travaille avec Eminem.
Public : Votre fils Pharell a 7 ans et demi. Quel genre de papa êtes-vous ?Willy Denzey : Je suis un papa cool ! D'ailleurs je le laisse regarder L'île des vérité 2! Mon fils me ressemble beaucoup et j'aime lui faire découvrir mon univers. Il me pose beaucoup de questions et trouve parfois bizarre que je n'ai pas un travail traditionnel comme les papas de ses copains. Il s'intéresse au monde de la musique et ça, ça me fait plaisir. Je le soutiendrai dans tous ses projets même si, pour l'instant, je préfère qu'il se concentre à l'école.>> Retrouvez tous les jours Willy Denzey sur NRJ Dans la L'île des vérité 2 à 17h35.Par Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public