Quentin Elias l'ex membre du boys band Alliage a participé à l'île des vérités 2 sur NRJ12. L'occasion pour nous de le rencontrer et d'en savoir plus sur ce qu'est devenu le chanteur !
Public : Pourquoi as-tu participé à Île des vérités ? Quentin : J'ai participé à cette émission pour les enfants mais aussi c'était l'occasion d'aller à Tahiti. Je n'aurais jamais pensé faire une télé-réalité, mais je suis très heureux de l'avoir fait !
Public : On t'a vu t’énerver plusieurs fois pendant l'émission, le regrettes-tu ?
Quentin : Je jouais un peu le rôle de la police. J’ai essayé de faire marcher droit les candidats, car c'étaient tous des gamins! J'ai tellement pris à coeur nos missions pour les enfants, que j'ai explosé à plusieurs reprises, mais sinon je ne suis pas comme ça dans la vie en générale... quoique, il ne faut pas me chercher !
Public : Qu'as-tu fait après avoir quitté Alliage ?
Quentin : Je me suis installé à New York et j'ai continué dans la musique ! Je suis fier de mon parcours j'ai réalisé mon rêve américain en travaillant avec les plus grands, comme Madonna, Pussycat Dolls, Janet Jackson...
Public : Tu as aussi réalisé un film gay...
Quentin : La presse people a dit que j'avais fait un film gay, ce qui est faux ! J'ai réalisé un film érotique en solo, mais mon film a été diffusé sur des sites gays, mais ce n'est pas un film gay, d'ailleurs je tiens à dire que je ne suis pas homosexuel.
Public : Aujourd'hui quels sont tes projets ? Quentin : J'ai repris un des tubes d'Alliage que vous pouvez dès maintenant vous procurer sur toutes les plateformes de téléchargement !Par M.G et S.RToute reproduction interdite sans la mention Public