La fille de Michael Jackson le clame haut et fort notamment sur les réseaux sociaux. "Si vous ne faites pas de compétition avec votre frère pour voir qui peut faire pousser les poils de jambes les plus longs, qu'est-ce que vous faites ? " Écrit Paris pour illustrer une photo d’elle avec des jambes non épilées !
Ce dimanche 27 août 2017, lors des MTV Video Music Awards, la célèbre cérémonie qui récompense les artistes de l'univers musical, Paris Jackson avait un magnifique smoky bicolore qui mettait ses yeux bleus en valeur, n’a pas manqué de mettre aussi ses poils en beauté !
Dans une sublime robe signée Maria Grazia Churi pour Dior, la jolie jeune femme de 19 ans avait ses aisselles non épilées !
La raison : remettre en cause l’épilation qui s’impose aux femmes et acclamer la beauté naturelle !
La fille du roi de la pop s’était déjà exprimée sur "Le mouvement du naturel" : " La nudité a démarré en tant que mouvement pour revenir à la nature, exprimer la liberté, être en meilleure santé et a même été qualifiée de philosophie. Être nu est une partie de ce qui nous rend humains. Votre corps au naturel est un temple qui devrait être vénéré (…) "
Il est donc normal et naturel pour Paris Jackson de laisser ses poils pousser : " Je suis très fière de mes poils. Ça m’a pris deux mois pour les faire pousser et je trouve ça beau !"SR