A CHAUD :
- C'était il y a un an. Au petit matin, un trou s'était formé dans le quartier de Monthieu à Saint-Etienne. Un trou de 15 mètres à proximité d'un bâtiment qui abrité plusieurs commerces. C'était une ancienne galerie minière qui s'était effondrée. Aujourd'hui, le mur du bâtiment est toujours soutenu par des poutres métalliques et deux magasins sont toujours fermés.
- Il était le symbole de la France et du journalisme pour beaucoup de nos ainés. Après le décès de Jean pierre Pernaut à l'âge de 71 ans hier en fin de journée, les amoureux du présentateur restent encore sous le choc aujourd'hui. Impossible de rater le JT du 13 heures d'aujourd'hui.
- Il est journaliste lui aussi et stéphanois d'origine, Angy Louatah est revenu hier d'Ukraine. Il a couvert le conflit Ukraine-Russie pour BFM TV pendant 9 jours. Il était au cœur des bombardements à Kharkiv, à l'est du pays. Vous entendrez son témoignage édifiant dans ce JT.
- 10 000 chaussures, des vêtements, du prêt à porter et des prix à partir de deux euros. Voilà ce que vous pouvez trouver en ce moment au Parc Expo de Saint-Etienne avec la grande braderie. L'entrée est gratuite, les marques sont nombreuses mais existe-t-il toujours des amoureux de la bonne affaire ?
A DECOUVRIR :
- Six lions, dont deux mâles, deux femelles et deux bébés ont posé leur valise au Zoo de Saint-Martin-la-Plaine.
- Vous n'aimez pas cuisiner et vous êtes de Montbrison ? Vous pourrez désormais commander avec Uber Eats. L'application de livraison de repas propose ses services avec seps restaurants partenaires jusqu'à 23 heures.
- Exprimer ce qu'est le harcèlement, avec les mots des ados, c'était le principe de la journée spéciale organisée contre le harcèlement scolaire, hier, au collège Sainte Marie, à Saint Etienne.
- Samedi soir, vous reconnaitrez peut-être une des participantes à la célèbre émission The Voice de TF1. Léna a 18 ans, elle est lycéenne à Saint-Etienne et elle à 11 ans de conservatoire déjà à son actif, bref c'est un talent brut de chez nous.
- Direction, Grammond, dans une passementerie qui existe depuis 200 ans. Cette entreprise perdure dans le monde du textile grâce a son tissage ou encore sa rubanerie. Son savoir-faire a une renommée internationale, grâce notamment à tout ce qu'elle exporte à l'étranger.