La question de la pénurie de maris n’est pas propre au sol Nigeria

Allo Trends World 2022-03-03

Views 2

Après de nombreuses années de recherche d’un homme qui accepterait de l’épouser, Khadijah, 37 ans, a finalement accepté son destin. Pour elle, vivre seule n’était pas dans ses projets, mais lorsque les prétendants ont refusé de venir, elle a décidé d’avancer dans sa vie. Titulaire d’une maîtrise en électricité et en électronique d’une des universités du nord du pays, Khadijah a déclaré que ce problème ne lui était pas propre car certaines de ses amies subissent le même sort.
Contrairement à l’époque où les hommes tournaient autour d’une femme comme des abeilles et rivalisaient pour l’avoir comme partenaire, l’histoire n’est plus la même aujourd’hui car les femmes sont plus nombreuses que les hommes et les rares d’entre eux ne sont pas prêtes à se marier. Racontant son calvaire, la belle Khadijah, qui a obtenu sa licence à l’âge de 25 ans, a déclaré qu’elle pensait se marier avant d’atteindre 30 ans. Elle a noté que lorsque les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, elle a dû s’inscrire à un programme de maîtrise lorsqu’elle a eu 31 ans. Selon elle, elle a eu deux relations amoureuses mais a décidé d’y mettre fin lorsqu’elle a réalisé que ceux-ci n’avait pas l’intention de l’épouser.
Pour plus d`actualités consultez web.cameroonmagazine.com
Bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube avant de commencer cliquez sur la cloche de notification pour ne rien rater la question de la pénurie de marie n'est pas propre au seul nigeria plusieurs femmes dans le monde entier sont également confrontés au même problème dans cette analyse où elle akinola a discuté avec certaines femmes concernées qui ont partagé leurs expériences il s'est également entretenu avec des experts et des chefs religieux sur des solutions durables à cette situation après de nombreuses années de recherche d'un homme qui accepteraient de l'épouser khadija 37 ans a finalement accepté son destin pour elle vivre seul n'était pas dans ses projets mais lorsque les prétendants ont refusé de venir elle a décidé d'avancer dans sa vie titulaire d'une maîtrise en électricité et en électronique d'une des universités du nord du pays khadija a déclaré que ce problème ne lui était pas propre car certaines de ses amies subissent le même sort contrairement à l'époque où les hommes tourner autour d'une femme comme des abeilles et rivaliser pour l'avoir comme partenaire l'histoire n'est plus la même aujourd'hui car les femmes sont plus nombreuses que les hommes et les rares d'entre eux ne sont pas prêts à se marier racontant son calvaire label khadija qui a obtenu sa licence à l'âge de 25 ans a déclaré qu'elle pensait se marier avant d'atteindre 30 ans elle a noté que lorsque les choses ne se sont pas déroulées comme prévu elle a dû s'inscrire à un programme de maîtrise lorsqu'elle a eu 31 ans selon elle elle a eu deux relations amoureuses mais a décidé d'y met

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS