SEARCH
Dimitri Pavlenko sur l'Ukraine : «On est en plein dans une guerre informationnelle»
CNEWS
2022-02-21
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«On a accès à tout, on est en plein dans une guerre informationnelle» : Dimitri Pavlenko, journaliste Europe 1, donne son avis sur la crise en Ukraine.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x883tkv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Dimitri Pavlenko : «L’État est dépassé face au trafic de drogue qui se barbarise. Les civils, c’est comme à la guerre, ce sont les victimes»
01:31
Dimitri Pavlenko : «Ce que pense Joe Biden, c’est que les objectifs de guerre de Volodymyr Zelensky, ce n’est pas très réaliste»
00:44
Dimitri Pavlenko : «Une guerre beaucoup plus conventionnelle à l'est»
01:05
Dimitri Pavlenko : «L'économie russe est déjà en économie de guerre»
01:45
Guerre en Ukraine : Qui est Marina Ovsiannikova, la journaliste qui a manifesté en plein JT à la télévision russe ?
00:48
Dimitri Pavlenko : «Yves Bréchet explique que la filière électronucléaire française n’est pas perdue, elle n’est pas morte»
01:27
Dimitri Pavlenko : «La pédiatrie est une spécialité qui attire de moins en moins. Elle est peu valorisée. C’est plus d’études qu’un généraliste pour gagner à peine plus»
01:18
Dimitri Pavlenko : «Ce n’est pas une crise du pouvoir d’achat, c’est une crise des revenus qui se met en place, et la désindustrialisation en est la cause»
02:13
Dimitri Pavlenko : «La décision de justice est absolument cohérente avec le droit français mais elle est totalement absurde sur le fond»
01:06
Dimitri Pavlenko : «Emmanuel Macron est donné en tête, mais les autres en cumulés font trois fois son score. Est-ce qu’on peut gouverner la France avec un quart des électeurs français derrière soi ?»
01:28
Dimitri Pavlenko : «Le bitcoin est la monnaie des libertariens, et ces anciens communistes sont en train de dire que c’est formidable, car leur rêve est de sortir de l’orbitaire monétaire des Etats-Unis»
00:46
Dimitri Pavlenko : «Le seul parti qui a intérêt à ce que la guerre reprenne, c'est Israël»