Décès du jeune Loèche en Dordogne : argument suicidaire privilégié

MediaActuY 2022-02-13

Views 7

Selon les informations fournies par France Bleu Périgord, après la mort du jeune Loïc, l'argument du suicide a été privilégié. Une autopsie a été pratiquée sur le corps dimanche. Le bureau du procureur de Perrig a confirmé l'information.

#Mortjeune #LoïcDordogne #thèse #suicideprivilégiée

Selon les informations fournies par France Bleu Périgord, après la mort du jeune Loïc, l'argument du suicide a été privilégié. Une autopsie a été pratiquée sur le corps dimanche. Le bureau du procureur de Perrig a confirmé l'information.

Selon les informations fournies par France Bleu Périgord, après la mort du jeune Loïc, l'argument du suicide a été privilégié. Son corps a été retrouvé vendredi au Chancellard. Une autopsie a été pratiquée à Bordeaux ce dimanche. Selon la procureure de Périgueux Solène Belaouar, l'inspection s'est soldée par un décès "après ingestion de produits toxiques". Une expertise toxicologique sera faite pour déterminer de quel produit il s'agit.

L'autopsie conclut à la mort "après ingestion d'un produit toxique"

L'autopsie n'a également révélé "aucune trace d'implication de tiers". Selon les procureurs, il n'y avait "aucune preuve de violence, de traumatisme crânien ou d'hémorragie interne". Cela a confirmé les conclusions d'un premier examen du corps vendredi. Il a déterminé que le corps "ne présentait aucun signe de dommage ou de violence". En conséquence, les procureurs de Perrig ont fait valoir que "les pistes criminelles disparaissent et les arguments de suicide sont désormais privilégiés". L'enquête doit maintenant déterminer ce qui s'est passé et l'enchaînement exact des événements.

aucune trace de violence

Le corps du jeune Loïc, 22 ans, a été retrouvé vers 13 heures, vendredi 11 février, sur la commune de Chancelade, sur une route très fréquentée de Ribérac à proximité du petit village du Pas de l'Anglais. Il a été retrouvé après une perquisition organisée par la gendarmerie. L'employé de McDonald's de Marsac-sur-l'Isle était porté disparu de mardi soir à mercredi. Il n'a pas eu de nouvelles depuis la fin de son service. Sa voiture a été retrouvée vide sur le parking derrière le McDonald's, avec ses affaires éparpillées sur le sol.

Lire aussi Mort du jeune Loèche en Dordogne : ce jeune homme vient de passer la course pour devenir policier

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS