Voilà un discours dont aurait bien pu se passer Valérie Pécresse. La candidate LR à la prochaine présidentielle pouvait d'ailleurs se contenter de la belle récompense qu'elle allait recevoir : le titre de "personnalité politique de l'année 2021" lors de la cérémonie du prix du Trombinoscope 2022. Un événement couronnant les politiques et lancé par l'annuaire professionnel du monde politique du même nom.
Ce jeudi 10 février, l'ex-ministre du budget de Nicolas Sarkozy a ainsi succédé à la maire de Paris, Anne Hidalgo. Un grand honneur qu'elle a malheureusement gâché en raison de sa prise de parole très surprenante. Avant de recevoir sa récompense, la femme politique est montée sur scène pour s'exprimer. Visiblement très en forme, elle s'est alors lancée dans une longue tirade à coup de nombreuses références à Star Wars.
#StarWars #Valérie #Pécresse
Voilà un discours d'entourer bien pu se passer valérie pécresse la candidate des verts à la prochaine présidentielle pouvait d'ailleurs se contenter de la belle récompense qu'elle allait recevoir le titre de personnalité politique de l'année 2021 lors de la cérémonie du prix du trombinoscope 2022 un événement gourmand les politiques aient lancé par l'annuaire professionnel du monde politique du même nom ce jeudi 10 février l'ex-ministre du budget de nicolas sarkozy a ainsi succédé à la maire de paris anne hidalgo un grand honneur qu'elle a malheureusement gâchées en raison de sa prise de parole très surprenante avant de recevoir sa récompense la femme politique est monté sur scène pour s'exprimer visiblement très en forme elle s'est alors lancé dans une longue tirade à coups de nombreuses références à star wars valérie pécresse moqué sur les réseaux sociaux cette campagne présidentielle avec vous c'est un peu la guerre des étoiles la guerre des étoiles du trombinoscope la question c'est qui va gagner la guerre des étoiles du trombinoscope a demandé valérie pécresse qui a continué en faisant des parallèles entre les chapitres de la célèbre saga et ses adversaires politiques sans sembler elle-même vraiment à l'aise à l'idée de filer ainsi la métaphore bon il y a un peu la menace fantôme c'est la gauche il y a un peu l'empiré contre attaque c'est macron enfin encore faudrait-il que l' empire attaque il y à la date des clones eric zemmour et marine le pen je vis ça bien au quotidien bon vous avez compris que moi j'étais le retour du jedi