L'opposition sera bien plus difficile face au leader Levallois mais ce soir les volleyeuses istréennes se sont parfaitement préparées pour le choc de samedi. La rencontre face à Nîmes en match en retard* a été une simple formalité (3/0). Il y avait tout simplement trop d'écart entre l'actuel 2e d'Elite et l'avant dernier.
Le 1er set a été une "boucherie" (9/3, 17/4, 25/8) avec une multitude d'aces et d'attaques gagnantes pour IPV. Le coach André Sa a même pu rapidement faire tourner son effectif qui sortait d'une qualification samedi en coupe de France Fédérale.
Dans le 2e set les Gardoises ont proposé un peu plus de résistance (10/6, 16/9, 25/14) mais sans inquiéter des hôtes sereines et au jeu bien en place. Les Istréennes ont continué de faire le travail avec sérieux dans le 3e set sans jamais permettre à leur adversaire d'espérer (8/5, 16/9, 25/16)
Istres va donc enchainer avec un autre match à domicile samedi avec la réception du leader Levallois à 18h30 à Cavalloni. Si Istres s'impose il reviendra à hauteur de son adversaire en tête de la poule avec un match en plus à jouer.
Â
A venir en vidéo dans la soirée sur cette dépêche la réaction d'Adriana Darthuy au micro de JM Darras et quelques points du match
Â
* le match initialement prévu le 22 janvier avait été reporté en raison de cas de covid au sein de l'équipe d'Istres alors que l'équipe de Nîmes était aussi touchée par plusieurs cas.
...