Ce mardi 8 février, Philippe Etchebest est aux commandes d'un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine sur M6. Le chef a pris la direction de la Bretagne pour venir en aide à Vincent Knecht, le patron d'un restaurant victime d'une baisse de clientèle. A-t-il réussi à sauver la situation ?
Philippe Etchebest part de nouveau à la rescousse de restaurateurs en détresse. Ce mardi 8 février dès 21h10, M6 diffuse un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Cette fois, le célèbre chef a posé ses valises à Plougonver, en Bretagne. Il a ainsi été appelé par Jessica qui travaille en tant que serveuse dans un établissement qui ne fait plus recette. Depuis plusieurs mois, Vincent Knecht, le patron du Kerado, déplore une grande baisse de sa clientèle provocant une situation financière très délicate.
#Cauchemar_en_cuisine # Philippe_Etchebest #Top_Chef
Ce mardi 8 février philippe etchebest est aux commandes d'un nouveau numéro de cauchemar en cuisine sur m6 le chef a pris la direction de la bretagne pour venir en aide à vincent hockney est le patron d'un restaurant victime d'une baisse de clientèle at il réussi à sauver la situation philippe etchebest part de nouveau à la rescousse de restaurateurs en détresse ce mardi 8 février dès 21h10 m6 diffusait un nouveau numéro de cauchemar en cuisine cette fois le célèbre chef a posé ses valises à plougonver en bretagne il a ainsi été appelé par jessica qui travaille en tant que serveuse dans un établissement qui ne fait plus recette depuis plusieurs mois vasant knecht le patron du car ado déplore une grande baisse de sa clientèle provoquant une situation financière très délicate et c'est sans compter sur le moral de toute l'équipe qui en prend également un sacré coup comme dans chacune de ces immersions le mari de dominique ne va pas être déçu du voyage outre le manque de professionnalisme de jessica qui fait de nombreuses gares pendant le service le roi des fourneaux a découvert le caractère explosif du patron pourtant le chef du restaurant avait bien caché son jeu auprès de philippe est chez baisse qu'il n'y avait vu que du feu dans les colonnes de ouest france vincent knecht a raconté son calvaire avant l'arrivée de philippe est chez baisse quand nous avons repris le bar tabac avec mon expérience de cuisinier j'avais dans l'idée d'en faire un restaurant at il expliqué les gens du coin m'ont conseillé de faire plutôt un resto oubliés puisque ça marchait mieux par ici on a fait ça trois ans sans que je puisse me dégager un salaire pour faire vivre ma famille je bossais pour rien et j'ai perdu mon niveau culinaire si l'intervention de la star de m6 a été musclé et a donné lieu à plusieurs confrontations le restaurateur a gardé un bon souvenir avec un million d'émotion il y avait beaucoup et aussi débat en compagnie du chef mais si c'était à refaire je le referais at il assuré alors que le juré de top chef a tout fait pour sauver l'établi