Face à Patrick Timsit, Régis Mailhot livre son analyse de la crise qui secoue les relations entre la Russie de Vladimir Poutine et le reste du monde.
"Mais je ne suis pas inquiet, Natacha. Je suis terrifiée et je ne suis pas terrifiée de la réaction de Poutine, mais par celle épidermique d'Emmanuel Macron. Il est tellement immature et égocentré, notre priapique du Touquet, qu'il est capable de balancer à la tribune de Bruxelles : "Moi, les Russes, c'est comme les anti-vaccins, j'ai envie de les emmerder."
Mais mollo mon Manu ! Poutine, ce n'est pas Jean-Marie Bigard ni Gégé48 anti-système, un antivax qui s'informe sur un forum Internet. On n'emmerde pas Poutine, on le caresse, on le chouchoute. Je te rappelle mon Manu, que ce gars-là possède un tigre comme animal de compagnie. On ne discute pas avec un gonze dont le loisir préféré, après la drague de l'ours en Sibérie, est de nourrir des bélugas torse poil en mer du Japon."
#RegisMailhot #Poutine #Macron
Dans "Allô Mailhot", Régis Mailhot s'est fixé un objectif : répondre à vos questions d'où qu'elles viennent !
Avec sa plume affutée et son regard sur l'actualité, l'humoriste vous donne rendez-vous chaque jour à 13h15 dans Ma France aux côtés de Wendy Bouchard.
Retrouvez cette émission sur notre site : https://www.francebleu.fr/emissions/ma-france-le-billet-d-humeur
------
Toute l'actualité dans vos régions : https://www.francebleu.fr/
Rejoignez notre communauté Facebook : https://www.facebook.com/reseau.francebleu/
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/francebleu
Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/francebleu/