SEARCH
Alexandre Devecchio : «Il faut […] permettre aux soignants de soigner»
CNEWS
2022-01-20
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invité de l’émission Punchline sur CNews, Alexandre Devecchio a évoqué la situation de l’hôpital public en France. Pour l’invité de Laurence Ferrari, «il faut permettre aux soignants de soigner» et «payer convenablement les gens».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8784jy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Bruno Mégarbane, à propos des soignants non-vaccinés : «Des patients confient leur état de santé pour se faire soigner, il n'est pas acceptable qu'ils puissent être contaminés»
00:49
Alexandre Devecchio sur les soignants non-vaccinés réintégrés : «Il était temps vu l'état de notre système de santé»
01:08
Philippe Guibert : «Il ne faut pas simplement revaloriser les salaires et les revenus des soignants, il faut revoir l’organisation de l’hôpital»
01:33
Fabien Roussel : «Il faut permettre à chacun de pouvoir être soigné, d’avoir accès aux médecins et pas seulement en cas d’urgence»
02:04
Naïma M'faddel : «Chasser les gens ne règlera pas le problème, il faut les soigner»
01:53
Bruno Mégarbane : «Il faut que tous les soignants soient vaccinés pour, un ne pas manquer de jours de travail, deux, éviter de faire rentrer le virus dans une institution où il y a des personnes fragiles»
01:06
Alexandre Devecchio sur les rodéos urbains : «Il faut donner les moyens aux policiers d'intervenir très vite»
01:59
Alexandre Devecchio sur l'agression à Cannes : «Il faut une responsabilité parentale»
00:48
Alexandre Devecchio : «C'est un mouvement qu'il ne faut pas sous-estimer»
01:09
Alexandre Devecchio : «Il faut réinstaurer l’autorité de l’Etat pour éviter ce genre de situation»
01:32
Hôpitaux : faut-il des quotas de soignants par patients ?
00:55
Sarah El Haïry : «Aujourd’hui le vaccin protège, le vaccin des soignants est nécessaire. Il faut revenir à la raison»