SEARCH
Gabrielle Cluzel sur Philippe de Villiers et Éric Zemmour : «Ce qui est certain c'est qu'ils sont en phase sur le plan des idées»
CNEWS
2021-12-12
Views
14
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel sur le soutien de Philippe de Villiers à Éric Zemmour : «Ce qui est certain c'est qu'ils sont en phase sur le plan des idées notamment sur la fin de notre civilisation»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x86847n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:06
Gabrielle Cluzel : «Si c'est bien Daesh qui a frappé, ça nous remet un peu les idées à l'endroit parce que c'est une menace que nous avions oubliée»
01:56
Gabrielle Cluzel : «Il y a une forme de terrorisme intellectuel sur ces idées-là»
00:29
Clash Zemmour - BHL : «Vous essayez d'enfermer Eric Zemmour dans la dernière guerre mondiale», accuse Gabrielle Cluzel
02:06
Philippe de Villiers : «Je crois que la femme est capable, toute seule, de montrer sa supériorité à l'homme. L'idée des quotas, c'est l'idée qu'il faut lui mettre des béquille»
01:55
Gabrielle Cluzel, à propos de la Gauche : «Heureusement qu'existent Eric Zemmour ou Marine Le Pen pour lui servir de fond de commerce»
02:38
Philippe Doucet : «Éric Zemmour se combat sur le plan des idées. Il faut que la gauche se réveille et qu'elle soit dans la confrontation avec Éric Zemmour»
01:14
Gabrielle Cluzel : «Il y a un certain nombre de Français qui font partie de la France silencieuse»
02:41
Gabrielle Cluzel sur l'immigration : « Il y avait un certain nombre d'entreprises qui se disaient 'bon plan on va les payer pas cher', c'est une forme d'esclavagisme »
01:13
Gabrielle Cluzel : «Quand vous allez dans un dîner en ville, le sujet tourne vite autour de l’immigration, de notre souveraineté, de notre identité. Cela dépasse certains clivages politiques»
00:38
Gabrielle Cluzel : «On maintient dans une adolescence factice un certain nombre de jeunes»
01:36
Gabrielle Cluzel : «C'est vrai qu'il y a une réintroduction d'une forme de préférence nationale et c'est ce que veulent les Français. Et le simple fait que ce soit réintroduit c'est insupportable pour certains»
01:12
Gabrielle Cluzel : «On reste dans cette idée qu’il faut accueillir des immigrés»