SEARCH
Londres veut vacciner tous les adultes d'ici fin janvier, Paris pense à vacciner les enfants
euronews (en français)
2021-12-03
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
En France, douze cas d'Omicron ont été confirmés vendredi soir. 4.578 classes ont été fermées cette semaine, de nombreux enfants sont contaminés. Faudra-t-il les vacciner ? Le ministre de l'Education nationale y réfléchit.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x861oe4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Ursula Von Der Leyen : "Suffisamment de vaccins dès juillet pour vacciner 70% d'adultes dans l'UE"
01:47
Suffisamment de vaccins dès juillet pour vacciner 70% d'adultes dans l'UE (Ursula Von der Leyen)
00:35
Agnès Pannier-Runacher confirme que "la France sera en situation de vacciner tous les adultes qui le souhaitent d'ici la fin de l'été"
05:24
Robert Sebbag : "La variant Delta ? Le vaccin protège mais il faut vacciner plus"
01:06
Covid-19 : les Français bientôt contraints de se refaire vacciner ? Un vaccin multi-variant envisagé
01:13
Selon Olivier Véran, les stocks de vaccin actuels permettront de vacciner "jusqu'à 2,4 millions de Français d'ici la fin février"
06:29
Olivier Véran annonce 33 centres de vaccination ouverts ce vendredi et assure que les stocks de vaccins permettront de vacciner jusqu'à 2,4 millions de Français d'ici fin février
00:55
Gilles-William Goldnadel : «Avec un variant Omicron moins puissant et un vaccin relativement moins puissant, le pass vaccinal pose question»
00:36
Vaccin AstraZeneca: pour le Dr Pierre Squara, "il y a 5000 fois plus de bénéfices à se faire vacciner qu'à ne pas se faire vacciner"
01:32
Guillaume Bigot sur la vaccination : «Vous avez malheureusement des pays avec un niveau de vie moindre qui ne pourront pas vacciner tout le monde (…) Cela rend ridicule l’argument selon lequel il faudrait vacciner les enfants pour éviter les variants»
01:09
Arnaud Fontanet : "Avant les épidémies de grippe, on arrive à vacciner 12 millions de personnes en deux mois, sans faire un effort colossal. Quand on aura des vaccins plus faciles d'utilisation, on pourra vacciner comme pour la grippe."
00:39
Eric Woerth : "Dans toutes ces nouvelles, il y a quand même eu deux bonnes nouvelles, Biden et le vaccin. Biden parce que ça va ré-ouvrir l'Amérique, le vaccin parce que c'est l'espoir du bout du tunnel. Quand il y aura un vaccin, je me ferai vacciner."