SEARCH
OL-OM - Bosz : "Ma mère était là pour mon anniversaire. 84 ans, 3 minutes de jeu et après, c'était fini"
Omnisport - fr
2021-11-25
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'entraineur de l'OL Peter Bosz a toujours du mal à accepter ce qu'il s'est passé dimanche dernier lors de Lyon - Marseille. Le Néerlandais nous apprend notamment que sa mère était présente au stade pour son anniversaire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x85vmj3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:22
OL-OM - Bosz : "Ma mère était là pour mon anniversaire. 84 ans, 3 minutes de jeu et après, c'était fini"
01:22
OL-OM - Bosz : "Ma mère était là pour mon anniversaire. 84 ans, 3 minutes de jeu et après, c'était fini"
01:08
Quentin Tarantino : "Je suis très heureux, j'ai pu écrire le livre auprès de ma famille. Quand j'écris un film, je passe un an à l'écrire, et après il faut faire ce putain de film. Là, quand c'était fini, c'était fini !"
01:01
Les larmes aux yeux, le journaliste Gérard Holtz rend un hommage émouvant à Patrice Laffont: "C'était un ami. Il était généreux. C'était un mec vraiment formidable" - Regardez
03:51
Alpes du Sud : pour chanter joyeux anniversaire, on a choisi la plus belle voix D!CI. Le chanteur Gapençais était avec nous pour fêter ce premier anniversaire... Alors quitte à chanter Joyeux anniversaire, autant choisir un bon chanteur !
02:51
Bosz : « C'était très chaud » - Foot - Ligue Europa - OL
05:44
Tennis - Roland-Garros 2024 - Corentin Moutet est qualifié pour les Jeux olympiques : "Rencontrer les athlètes olympiques, c'était un rêve"
01:13
Denis Demonpion : «Il devenait irrécupérable pour la droite et la gauche. Pour la gauche bien pensante, c’était un peu embarrassant de démolir un acteur qui s’était distingué par son seul talent. C’était un acteur libre de ce point de vue-là»
16:29
La Face Katché de Delphine Horvilleur - "Mes grands-parents ne pouvaient pas dire ce qui leur était arrivé. Tellement c'était horrible. C'était des morts-vivants""
01:09
Les Chevaliers du Fiel : «Notre premier papier dans la presse était dans le Figaro et on ne croyait même pas que c’était sur nous tellement il était méchant»
00:36
24e j. - Bosz : “Hier, c'était du très très haut niveau”
00:38
L’avocat de la famille d’Éric Masson : «Ce qui était important, c’était que l’on considère que cet homme est mort […] parce qu’il était policier»