SEARCH
Eugénie Bastié sur les migrants : «On envoie le message qu’ils sont les bienvenus»
CNEWS
2021-11-13
Views
32
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«On envoie le message qu’ils sont les bienvenus» : Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, réagit sur la crise des migrants en Pologne dans Place Aux Idées.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x85hlvk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Philippe David : «Ils sont les bienvenus, ils ont le droit à un protection maximale et ceux qui remettent de l’huile sur le feu se déshonorent»
00:51
Eugénie Bastié : «Les syndicats enseignants ont une responsabilité car ils sont gauchistes, ils sont dans le pas de vague »
00:35
Eugénie Bastié : «Ils ne veulent pas l’indépendance parce qu’ils ont besoin de l’argent de la métropole»
01:01
Gérald Darmanin: «Les étrangers sont les bienvenus sur notre sol s'ils respectent les valeurs de la République et la France»
01:39
Eugénie Bastié : «Ils ont théorisé la violence comme mode d'action politique»
01:05
Eugénie Bastié : «La mauvaise foi se conjugue avec l'idéologie […] aujourd'hui certains disent qu'ils préfèrent avoir tort avec le Hamas que raison avec Israël.»
00:41
«On donne l'asile à des gens, et ils fabriquent des tueurs et des décapiteurs...» : Eugénie Bastié dans Place aux idées
00:36
Eugénie Bastié : «Le problème n'est pas de consulter les Français. On sait ce qu'ils pensent. Le référendum est un outil démocratique pour contourner les institutions nationales»
01:55
Amaury Bucco : «Même si ces migrants sont attrapés et qu'ils sont expulsés à la frontière et bien finalement, ils reviennent, ils finissent tôt ou tard par franchir la frontière»
01:06
Éric Zemmour : «L’Australie a dit qu’elle n’accueillerait jamais aucun bateaux venus d’Indonésie. C’est la politique la plus humaniste qui soit, car si les migrants savent qu’ils ne sont plus accueillis ils ne prendront plus le bateau»
00:35
Kévin Bossuet : «Est-ce que ces migrants peuvent s'intégrer en France ? Est ce qu'ils partagent nos valeurs ? Est-ce qu'ils parlent notre langue ?»
01:45
François Pupponi : «Dès lors que des migrants ont mis le pied sur le territoire national, ils ont 99% de chance d'y rester»