Encore une contre performance pour les Marseillais. Après le match nul face à la Lazio de Rome ce jeudi les Olympiens concèdent le match nul 0-0 face à Metz 19e de Ligue 1.
L'Olympique de Marseille a tremblé notamment en première période après les deux poteau du FC Metz. Le premier vient à la 7e minute après une frappe de Thomas Delaine mais heureusement que Steve Mandanda s'étend bien et dévie le ballon sur son montant gauche. Une demi-heure plus tard, toujours Delaine bute sur le premier poteau du gardien marseillais après avoir été laissé seul par la défense messine.
En deuxième mi-temps les Marseillais ont joué plus de 30 minutes en supériorité numérique après l'exclusion de Jemerson. Le défenseur messin était sanctionné d'un carton rouge après avoir laissé trainer sa semelle sur le bas du genou gauche de Dimitri Payet. Les Olympiens ont essayé de pousser en fin de match avec l'appui du public mais ne sont pas arrivés à marquer le but de la victoire.
Au classement l'Olympique de Marseille reste 4e au classement avec 23 points derrière Nice qui joue à 17h contre Montpellier. Les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront après la trêve internationale au Groupama Stadium pour affronter Lyon le dimanche 21 novembre à 20h45.
Dans le débrief du bar des supporters, Enzo Buonalana et Jacques Bayle ont reçu des supporters marseillais frustrés après ce 0-0 contre le 19e de Ligue 1. Certains sont inquiets pour la suite du championnat.
Le replay du débrief du bar des supporters.
...